La conjugaison du verbe pouvoir au passé composé à toutes les personnes du mode indicatif. j'avais dû tu avais dû il/elle avait dû nous avions dû vous aviez dû ils/elles avaient dû. indicatif passé composé. - Un moment précis: Dimanche dernier, je suis allé(e) au cinéma. indicatif futur antérieur. Mais qu'est ce que la conjugaison ? Conjugación verbo devoir en francés, ver modelos de conjugación francés, verbos irregulares, reglas de conjugación del verbo francés. Devoir in Imparfait = was supposed to [do] Pour bien pouvoir former le passé composé, il faut donc savoir conjuguer avoir et être au présent et savoir former le participe passé. Op mijnwoordenboek kun je eenvoudig Werkwoorden vervoegen in het Nederlands, Frans, Duits, Engels en Spaans. indicatif plus-que-parfait. j'eus dû tu eus dû il/elle eut dû nous eûmes dû vous eûtes dû ils/elles eurent dû. Passé composé - cours. I) Emplois : Le passé composé est à utiliser pour parler d'un moment précis du passé sans rapport avec le présent.

Il est formé à l'aide d'un auxiliaire "avoir" ou "être" et du participe passé. Definition und die Übersetzung im Kontext von devoir, Grammatik Le passé composé exprime une action ponctuelle qui s'est déroulée et terminée dans le passé. indicatif passé antérieur. However, in past context, its meaning changes depending on whether you use Passé composé or Imparfait. Le passé composé s'utilise pour une action ponctuelle et brève dans la passé. devoir: alle werkwoordsvormen. Utilisation. Definición y traducción en contexto de devoir. - Une répétition: Je suis allé(e) plusieurs fois à la plage cet été. The verb devoir usually means must / to have to (see Conjugate devoir in Le Présent (present tense)). La conjugaison est, dans les langues flexionnelles, la flexion du verbe, c'est-à-dire la variation de la forme du verbe en fonction des circonstances. Konjugation Verb devoir auf Französisch: Partizip, Präteritum, Indikativ, unregelmäßige Verben. j'ai dû tu as dû il/elle a dû nous avons dû vous avez dû ils/elles ont dû. Verbe « devoir » conjugué à tous les temps (présent, passé simple et composé, imparfait, plus que parfait, conditionnel, subjonctif et impératif).